Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook : champ Cc vide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2698753
matgic
Posté le 25-06-2007 à 14:34:13  profilanswer

Bonjour,  

Voila j'ai un soucis lorsque je recois un mail avec des contacts en Cc (copie carbone) , et bien je ne les vois pas. Je précise bien que je ne parle pas du Ci (caché). L'en tete du message est bien affiché , je vois tous les champs de: à: Cc: (avec rien) et objet. J'ai effectué plusieurs tests , dans les éléments envoyés , je regarde mon message et je vois bien les contacts en Cc:. La personne qui a ce soucis se situe dans un réseau local avec un exchange serveur ,je voulais savoir s'il était possible que cela vienne d'un paramètre ou d'un simple coche à modifier venant d'exchange.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 14:34:13  profilanswer

n°2698892
matgic
Posté le 26-06-2007 à 08:33:37  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
outlook repondre en html a un mailmaj outlook 6 efface le contenu du 5
Outlook : comportement des calendriers bizarreComment gérer 2 boites aux lettres Exchange sous Microsoft Outlook
Help Outlook 2003Ou je peux télécharger Outlook Express 6?
erreur 553 #5.7.1 sous Outlook 2003(Outlook XP)Créer un règle de transfert à partir de certaines adresses
Exportation des messages de Thunderbird à Outlookprobleme de sauvegarde outlook express
Plus de sujets relatifs à : Outlook : champ Cc vide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR