Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?

n°3200455
Romn
Posté le 16-09-2015 à 01:31:58  profilanswer
 

:hello: Je suis nouveau dans le monde de l'entreprise et l'utilisation intense d'Outlook.
J'envoie pas mal d'invitation pour des meetings, j'aimerais colorer automatiquement ceux dont les "attendees" ont répondu positivement.
Il me faudrait faire une condition "Attendee responses: accepted >= 1" mais malheureusement dans le champs des conditions, je ne trouve aucun champs qui pourrait correspondre aux réponses des invités.
 
Et j'ai beau éplucher Google, je ne trouve rien et ça me surprends que personne n'ai jamais fait ça. Vous avez une idée ?


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 01:31:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?

 

Sujets relatifs
Problème affichage image Outlook 2013 => passage Win10contacts sur outlook 2007
Outlook 2010 : 2 questionsOutlook 2013 n'affiche pas les mails Outlook.com
w10 sur power user 2013[Oulook 2013] Backup des fichiers .pst ou bien déplacement.
Office 2013 Plus mort suite à mise à jour de 7 vers 10Problème Outlook avec WIN10
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2013] Catégoriser automatiquement les meeting ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR