Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 97 .... AU SECOURS!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 97 .... AU SECOURS!!!!

n°1047378
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 03-02-2003 à 21:40:53  profilanswer
 

Je suis dans une entreprise où il y a un serveur WinNT 4 et des postes multiples (de win 95 à win 2000)
 
J'ai un poste qui a win me et qu'office 97 Pro y est installé.
Pour aller chercher des e-mails sur le serveur je doit le configurer pour. Lorsque je vais dans le menu OUTILS et ensuite SERVICES... Microsoft Mail y est installé. Lorsque je vais dans Outils et après VÉRIFIER POUR DU NOUVEAU COURIER SUR... il n'aparait rien! Avant ce midi il apparaissait une case à cocher ayant "Microsoft Mail" dedan, et il allait chercher les messages sur les couriers interne du réseau.
 
L'utilisateur a fait quelque chose ce midi car depuis ce mide il n'y a plus AUCUNE case à cocher lors que je vais dans VÉRIFIER LE NOUVEAU COURIER SUR...   et donc l'usager N'est plus capable d'aller voir ses e-mails
 
J'Essaye de réinstaller le service mais rien à faire, ca ne change pas le problème, quesque je dois faire????????  :cry:  :sweat:  
 
Merci beaaaaaaaucoup de votre aide!
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 21:40:53  profilanswer
 

n°1047865
Cyrille999
Cyrille
Posté le 04-02-2003 à 14:44:30  profilanswer
 

As tu vérifié que la remise s'effectue dans la boite de réception d'un dossier personnel ?
 
Sinon, je ne vois pas.
 
As tu des messages d'erreurs ?
 
Cyrille


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 97 .... AU SECOURS!!!!

 

Sujets relatifs
(outlook expresss) grrrrrr je dois rever !!!Problème avec Outlook Express
Récupération OutlookGestion des listes de diffusion sous outlook ... GRRRRRrrrrrrr !
Pb avec outlook express ... je pige pas bien mais bon ..[Outlook] Msg d'erreur a 2 balles
AU SECOURS Impossible douvrir PIECE JOINTE dans Outlook Express !!!au secours : erreur de socket 10061 (outlook express)
[AU SECOURS] Outlook Express ne veut plus se lancer !AOL 6.0 et outlook : au secours...
Plus de sujets relatifs à : Outlook 97 .... AU SECOURS!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR