Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Outlook Web Access avec exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2449040
guillaume1​12
Posté le 27-06-2006 à 20:16:48  profilanswer

Bjr,

J'ai actuellement un pc sous windows xp connecté à un réseau d'entreprise.

Un serveur de messagerie exchange 2003 est mis en place sur le réseau et j'utilise comme client de messagerie Outlook 2003.

De plus j'ai également la possibilité d'utiliser depuis mon poste connecté au réseau Outlook Web Access.  

Cependant lorsque je me connecte au Outlook Web Access depuis mon poste, je n'ai pas besoin de m'authentifier. J'arrive directement dans ma messagerie.

Y-a t-il un moyen de se connecter sous Outlook Web Access depuis mon ordinateur mais sous une autre messagerie?

CEST A DIRE : Messagerie d'un utilisateur X présent dans la base de compte EXCHANGE avec Outlook Web Access depuis mon pc ; ET EN MEME TEMPS, Ma Messagerie avec Outlook 2003 depuis mon PC?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 20:16:48  profilanswer

n°2449060
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2006 à 20:27:11  profilanswer

n°2449079
guillaume1​12
Posté le 27-06-2006 à 20:53:37  profilanswer

ok merci donc pour mon cas se fait : http://exchange(car c le nom de mon serveur)/exchange par contre apres jai pa compri...?

n°2449393
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-06-2006 à 10:10:12  profilanswer

Le nom de login de l'utilisateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Outlook et la gestion des dossiersoutlook 2003 très lent, "réparation impossible"
problème avec "Enregistrer" dans outlookExchange 2003 : Outlook Web Access & l'authentification par formulaire
Exchange OWA : Outlook Web Access et liens mailtoExchange (OWA): Outlook Web Access
Qui connait Outlook Web Access sur le serveur Exchange 2003 ??OWA (Outlook Web Access Exchange 2003 SRV): problème d'affichage
Microsoft Exchange 2003 pour utilisé Outlook Web Access.....[Exchange] Problème avec les icones de Outlook Web Access
Plus de sujets relatifs à : Outlook Web Access avec exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR