Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oultook (Comment envoyer au nom de...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oultook (Comment envoyer au nom de...)

n°1527107
sawa
Posté le 14-04-2004 à 16:22:08  profilanswer
 

Je bloque là dessus pour le moment. Je n'arrive pas à envoyer un mail au nom d'une autre mailbox.
 
xy on behalf of mailbox1
 
Comment doit on procéder ? (mailbox sur exchange server)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 16:22:08  profilanswer
 

n°1527167
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-04-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

Si tu es Paul et que tu veux envoyer des mails en tant que Pierre, soit Pierre te donne lui meme l'autorisation (depuis outlook, menu outils, options, onglet délégués), soit un admin te donne ce droit depuis la console utilisateur et ordinateur active directory (dans les propriétés de l'utilisateur Pierre, onglet exchange général, option de remise, dans "envoyer de la part de" il faut rajouter Paul)

n°1527828
sawa
Posté le 15-04-2004 à 09:34:29  profilanswer
 

Je n'y arrive toujours pas !
 
Je peux envoyer au nom de l'autre mailbox mais sans la mention "de la part de" Et c'est de ça que j'ai besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Oultook (Comment envoyer au nom de...)

 

Sujets relatifs
impossible d'envoyer/recevoir des mails via outlookImpossible d'envoyer des messages via outlook
Comment heberger Vidéo 930 Ko et envoyer le lien ?Outlook 2000 - Ne pas envoyer un message instantanément ??
envoyer fichier sur tous les PCEnvoyer des notes sur des postes...
Envoyer des courriels avec Mozillaenvoyer des SMS
J'ai surpris mon ordi en train d'envoyer des e-mails...ki c ki peux m'envoyer alcazar???
Plus de sujets relatifs à : Oultook (Comment envoyer au nom de...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR