Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ordre de démarrage programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordre de démarrage programmes

n°1908338
emile cura​te
Posté le 31-01-2005 à 04:19:05  profilanswer
 

Bonjour,  je voudrais réorganiser l'ordre de démarrage des programmes au démarrage de l'ordinareur.J'ai trouvé le logiciel: 'Startup Faster!2004', normalement on doit pouvoir donner l'ordre de démarrage de chaque progamme (par exemple:  l'anti-virus en premier,puis le pare-feu,puis les anti-spyware ,et en dernier,la connection à internet par un 'dialer'.)
Cependant, ce logiciel fait un peu ce qu'il veut (il démarre les programmes dans l'ordre qu'il lui plaît), il m'a aussi supprimé un quart des programmes au démarrage (msconfig), et a fini par planter complètement windows xp que j'ai dû réinstaller à partir d'une sauvegarde sur un disque dur externe.
Quelqu'un aurait-il une idée sur une méthode ou un logiciel (qui fonctionne!) afin que je puisse changer l'ordre de démarrage des programmes?
Avec tous mes remerciements,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 04:19:05  profilanswer
 

n°1908659
Kaleus
Posté le 31-01-2005 à 13:19:47  profilanswer
 

Salut Emile,
 
Startup Delayer devrait répondre à tes besoins. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ordre de démarrage programmes

 

Sujets relatifs
erreur au démarrageMenage dans ajout supression de programmes
Démarrage trés tréstrés lentUn programme qui permet de choisir les programmes qui se lance au boot
[résolu]disparition de programmes suite a restaurationDémarrage WinXP et le réseau ... c'est long et ca bug !
Problème au démarrage de Studio 9Barre blanche au demarrage de windows
Ordre de lancement des programmes au démarrageComment modifier l'ordre de chargement des programmes au démarrage Win
Plus de sujets relatifs à : ordre de démarrage programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR