Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de son ordinateur, enceintes ne s'allument pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son ordinateur, enceintes ne s'allument pas

n°2753781
bdel83
Posté le 30-01-2008 à 22:38:38  profilanswer
 

Hello,
 
Desolé d'avance si je ne poste pas dans le bon forum...voici un petit souci concernant mon pc( sous windows xp)
Avant...niquel chrome..son ok, enceintes ok, mais depuis que j'ai changé d'écran (pour écran lcd) impossible d'avoir le moindre son.
J'ai beau brancher des enceintes celles çi ne s'allument pas ( j'ai revérifier branchement ok)
J'ai fouiné dans le panneau de configuration et dans la résolution de problème voir si tout était ok et a priori pas de soucis pourtant ça ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas d'ou peux venir le problème, sachant que les enceintes sont neuves, c'ets bizarre que le voyant ne s'allume même pas après branchement.?
j'ai essayé egalement avec casque stéréo, meme probleme aucun son...
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'ou le problème peut venir?
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:38:38  profilanswer
 

n°2753783
ogaby
Posté le 30-01-2008 à 22:52:16  profilanswer
 

Salut,
 
tu peux peut-être provoquer une recherche de nouveaux périphs.
 
Dans le gestionnaire de matériel, tu as une rubrique audio/vidéo. Efface les périph pour la carte son puis va dans carte graphique et efface la carte. Ensuite redémarre.  
Cette opération est sans risque car si Windows détecte un risque pour le fonctionnement, il t'empêchera de continuer.
 
Au redémarrage, Windows refera la détection du matériel.
 
PS: en 10 de Windows, il m'est arrivé une seule fois où j'ai eu un conflit matériel sans que windows me le signale. C'est rare mais ca peut arriver. :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de son ordinateur, enceintes ne s'allument pas

 

Sujets relatifs
Ordinateur lent !supprimer les sessions sur mon ordinateur
2 versions differentes de windows sur le meme ordinateurmon ordinateur plante quand j'effectue certaines actions
Ordinateur lent depuis qq tempsLe client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant
Ordinateur bloquéversion OEM, comment est ce lié "a un ordinateur" ?
Mon ordinateur tourne au ralentiproblème ordinateur qui plante et qui rame.
Plus de sujets relatifs à : Pas de son ordinateur, enceintes ne s'allument pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR