Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Opera et .nzb...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Opera et .nzb...

n°2179998
dragonbool​s
Posté le 05-10-2005 à 10:10:06  profilanswer

Salut tout le monde!

Voilamon probleme, quand je telecharge un fichier nzb avec opera, il s'ouvre comme un .xml. Je me suis alors dit que j allais creer une regle pour les nzb.... mais la y a rien qui marche.

qd je clique sur nouveau et que je rentre toutes les infos... il n y a rien qui marche... je veux dire par la que de cliquer sur "ok", ca ne créé rien du tout. je n ai aucuneregle en plus.

Alors est ce que qu un aurait une idee pour cela. J ai en plus vu ,apres un petit tour sur google, que je n etais pas le seul a avoir ce pb....

Merci d'avnce pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 10:10:06  profilanswer

n°2181359
dragonbool​s
Posté le 06-10-2005 à 17:23:04  profilanswer

bon personne n a d idées???

le .nzb est un exemple... ci qqu un sait comment creer un profil je suis preneur... parce que chez moi... ca marche pas!

n°2216154
dragonbool​s
Posté le 08-11-2005 à 16:57:57  profilanswer

aller un dernier petit up d 'espoir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Opera et .nzb...

Sujets relatifs
un plugin anti pub pour opera ?Opera ........... superbe navigateur mais................
opérale navigateur opera en freeware...
Opera est devenu gratuit !!!Opera gratuit jusqu'a demain soir
Opera 8 - Ouverture de la fenetre de téléchargement ? - Pb Résolu :dOpera, un navigateur à découvrir
probleme navigateur Operaopéra-incredimail
Plus de sujets relatifs à : Opera et .nzb...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR