Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OPERA : aller sur onglet suivant en en fermant un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OPERA : aller sur onglet suivant en en fermant un

n°2542163
baldino
Posté le 11-10-2006 à 09:30:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis agréablement surpris par Opera, que je trouve très agréable à utiliser et rempli de bons trucs (gestures notamment...)
 
mais un truc m'enerve : lorsque on a ouvert plusieurs onglets, et qu'on en ferme un, on revient sur l'onglet précedemment visionné, et non sur le suivant... et je ne trouve pas ou changer cela..
 
qqun sait ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 09:30:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OPERA : aller sur onglet suivant en en fermant un

 

Sujets relatifs
Vitesse FTP varie suivant logiciel serveur ftp?Mozilla, IE, Opéra + Vidéo = impossible
Aller à l'invite de commande après le bios?Où est l'onglet sécurité ds propriété DD
Ou faut il aller pour restaurer une config de windows ?[W2K adv server] pas d'onglet quota sur toutes les partitions :(
Onglet "Configuration Réseau Sans fil" à disparu[Firefox] Ouvrir en onglet un marque-page par clic roulette...
Aller chez free en dégroupé ou non dégroupé ?Problème propriétés mp3 onglet résumé !!!
Plus de sujets relatifs à : OPERA : aller sur onglet suivant en en fermant un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR