Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Opera 7 et outlook ..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Opera 7 et outlook ..

n°1203758
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 25-06-2003 à 12:38:50  profilanswer

Voila j'urtilise opera 7.11, et comme messagerie outlook express 6

comme je ne veut plus de ce truc de merde plein de trou de secu, je voulais essayer m2 d'opera, le probleme, c que je ne peut pas importer kles message d'outlook, car j'ai bien l'identité qui s'affiche dans opera, mais lorsque je la selectione, le bouton importer ne s'active pas :(

si qq a une idee, ou savoir quel autre solution j'ai pour mettre ems messages sous opera

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:38:50  profilanswer

n°1203768
gizmo
Posté le 25-06-2003 à 12:45:08  profilanswer

tu peux toujours faire un export de tes messages vers le format eudora. C'est un peu tordu comme méthode mais ca devrait marcher, mais c'est bizarre qu'il refuse de prendre ton compte.

n°1204465
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 25-06-2003 à 22:51:39  profilanswer

c y est ca marche

( y'avais un bisn avec mon compte outlook express )

mais la lors de l'importation, les messages present dans "messages envoyés" d'outlook, ne se mettent pas dans l'equivalent sous opera, c chiant

et impossible de le modifier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Opera 7 et outlook ..

Sujets relatifs
Outlook et outlook express mega lent au demarageOutlook 2002 et plusieurs comptes
repertoire de sauvegarde outlook express !!utilitaire pour sauvegarder les parametrages d outlook xp
Comment changer le rep. de save par default dans outlook express ?[outlook] plug-in pour changer la date de reception des mails
Outlook 2k et HotmailOutlook express et outlook 2000 qui marche plus
[Outlook Express] Minimiser a cote de l'horlogeOutlook express 6 et ligne CCI
Plus de sujets relatifs à : Opera 7 et outlook ..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR