Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

OpenOffice : modifier plusieurs fichiers en même temps, possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1981236
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-04-2005 à 07:33:45  profilanswer

Salut
Bon voila, j'ai cherché un peu partout, pas trouvé de solution a mon ptit problème.en fait j'ai une 30aine de documents, que je doit renouveler chaque mois en changeant juste l'en tête pour changer la date.

Donc en ce moment, je fais ça à la main, fichiers par fichiers, ce qui est tout de même fastidieux. Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen "d'automatiser" ça en quelque sorte pour faire la même modif sur une série de fichiers :)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 07:33:45  profilanswer

n°1981831
JBO84
Posté le 01-04-2005 à 17:02:52  profilanswer

A part en faisant une macro je vois pas !

n°1981968
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-04-2005 à 18:13:10  profilanswer

merci  :)  

je up au cas ou :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
fichiers invisibles sur mon FTP... ??PB enregistrement fichiers partagés
Prob. PC Wind. Partage de fichiers et d'imprimante. Avis aux expert !!Problème pour uploader des fichiers sur internet
Partition System autre que celle ou les fichiers windows sont ?!?!?(résolu) Help svp. Fichiers espions après commande avec CB en ligne
J'ai du mal à rentrer la manip pour le partage des fichiersPlusieurs problèmes avec mon IP...
Partage de fichiers en WifiRécupération de fichiers supprimés
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice : modifier plusieurs fichiers en même temps, possible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR