Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Open office tableur] Adressage absolu et relatif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1794706
Synthax_Er​ror
Posté le 09-11-2004 à 21:49:34  profilanswer

Bonjour,  
ma prof de Maths nous a donné un dm à faire avec un tableur. Il s'agit de trouver la courbe approchée d'une certaine fonction avec la méthode d'Euler.
En cours elle a montré avec Excel, et elle a dit qu'elle préféré les références relatives (L1;C1) aux références absolues (A1;B1)dans le tableur) car elle nous a dit que ça simplifiait.

Chez moi j'utilise Open Office. le problème est que je ne retrouve pas comment elle fait pour passer de ref absolu a relative. En effet j'ai cherché dans l'aide d'Ooo et ça me dit que ça met à jour automatiquement, un truc comme ça, et donc qu'il n'y a pas besoin de réf relatives.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet s'il vous plait ? Je cherche juste à savoir si on peut passer de références absolues a relatives dans Openoffice (le tableur of course)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:49:34  profilanswer

n°1794804
Synthax_Er​ror
Posté le 09-11-2004 à 22:51:06  profilanswer

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
utilitaire pour enregistrer les parametres d'Office XP & 2003[office] probleme ouverture de fichiers !
Office XP choix de la langueMCP certification formateur OFFICE ??? vous connaissez?
Une petite information sur office .[Citrix/Office 2000] L'aide intuitive ne s'affiche pas toujours
Urgent : Ou trouver un pack MUI pour Office XP[quest] Passer Office XP de l'Anglais au Français
[Open Office] Inserer une image en fond 
Plus de sujets relatifs à : [Open office tableur] Adressage absolu et relatif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR