Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pb onglet de téléchargement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2469005
dark matte​r
Posté le 23-07-2006 à 17:48:18  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon gestionnaire de téléchargement (j'utilise la dernière version de Mozilla Firefox).  

Mon gestionnaire est configuré pour s'afficher lorsqu'un téléchargement débute. Mais depuis ce matin et alors que je n'ai fait aucune manip particulière, mon gestionnaire ne s'affiche pas lorsque je lance un téléchargement. Quand j'ouvre manuellement l'onglet, il est vide malgré le fait que les téléchargements sont en cours (pas de problème le téléchargement s'effectue). Par contre, il m'est impossible de visualiser l'état d'avancement et ça, ça me fait chier. Des suggestions ?

Merci d'avance.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 17:48:18  profilanswer

n°2705527
WannaGloB
aka GloB
Posté le 18-07-2007 à 16:18:54  profilanswer

Ah, j'ai pas de réponse pour toi car malheureusement j'ai exactement le même problème depuis quelques jours :(

En revanche, tu devrais peut-être changer ton titre de topic et mettre plutot :

pb firefox : liste de téléchargement vide

C'est plus explicite ;)

n°2705540
xanack
Posté le 18-07-2007 à 17:05:37  profilanswer

t'auras plus de chance de trouver une solution ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7551_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Onglet SECURITE dans Options Internetcreer un document texte a onglet
Telechargement de clip video est ce legal ?lien pour telechargement sur ma page perso
Saturation avec des téléchargement torrent avec JeuxVideo.comProblème en cours de téléchargement..........
Onglet partage disparue....Où trouver la démo de Windows Server 2003 en téléchargement ?
Changer d'onglet sous Firefox avec la molette horizontale?proxy, internet par satellite et telechargement
Plus de sujets relatifs à : Pb onglet de téléchargement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR