Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OK, Désolé] Un msnmsg.exe impossible à virer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OK, Désolé] Un msnmsg.exe impossible à virer

n°1940220
tapb
Posté le 25-02-2005 à 18:33:49  profilanswer
 

Bonjour,  
question de néophyte : je cherche à virer MSN, j'avais en fait trois versions successives (celle de départ de l'ordi, 3.1, puis une version 5 et la dernière version). J'ai viré Msn dans l'ajout/suppression de prog, j'ai été dans msconfig pour en virer des bouts aussi, mais ilo reste encore et toujours un vague msnmsg.exe vec trois dll qui traînent, je voudrais savoir comme virer cela définitivement. Quand je fis une suppr manuelle, il m'explique peu aimablement qu'un autre utilisateur l'utilise déjà (sans dec, serions-deux en moi ?) et qu'il est impossible de la virer.
Si qqun a une manip, je suis preneur
Merci par avance,  
CL


Message édité par tapb le 25-02-2005 à 19:11:12
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:33:49  profilanswer
 

n°1940269
tapb
Posté le 25-02-2005 à 19:12:27  profilanswer
 

Ben oui, j'ai agi par paresse pour une fois, j'ai aps été dans la recherche et j'ai trouve bcp de demandes similaires, déjà répondues aussi souvent.
Désolé, à une prochaine fois
CL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OK, Désolé] Un msnmsg.exe impossible à virer

 

Sujets relatifs
Impossible de supprimer websitevieweracces ftp impossible
Problème : Impossible de voir le réseau sous windows XP proImpossible de changer l'attribut d'un dossier
impossible pour moi d'acceder a ce site !install impossible
AutoRoute v 11.0 : impossible à ouvrir !suppression de fichiers impossible
impossible d'ouvrire d'autre fenêtre sous internet explorerImpossible de mettre Win XP SP2
Plus de sujets relatifs à : [OK, Désolé] Un msnmsg.exe impossible à virer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR