Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Office 2000 pro] barre d'outils

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1713254
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-09-2004 à 22:59:52  profilanswer

bousoir a tous !

étant chargé du deploiement d'une 30aines de postes informatiques dans une grande entreprise, je me trouve confronté a un probleme : la barre d'outil office est buggée dans la version que j'utilise (c'est une installation réseau silencieuse, certifiée par le siege)

les raccourcis n'indiquent pas les bons chemins d'acces -> ca marche pas -> les utilisateurs me soulent pour que je leur refasse -> et comme ca bugge de partout c'est 10 - 15 min par poste et le temps m'est tres precieux (je suis a peine a la moitié de mes objectifs)

je me demandait donc si l'un de vous sait ou sont stockés les paramètres de la barre office.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 22:59:52  profilanswer

n°1713267
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-09-2004 à 23:07:07  profilanswer

juste histoire de sauvegarder un fichier ou une clé sur le serveur et de le remettre sur les postes en allant

precision aussi surement inutile -> les postes sont sous NT4 modifiés maisons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Barre des tâches: comment faire pour qu elle reste en haut ?Comment supprimer l'accélération souris dans windows 2000?
stratégie mot de passe windows 2000 serverwindows 2000, equivalent de restauration du systeme?
Spooler Windows 2000 serverProbleme de partage de fichiers a distance "2000 server"
Auncun menu, auncune barre d'outils dans le logiciel Word !!!windows 2000 advence server et services IIS
que pensez vous d'open office 
Plus de sujets relatifs à : [Office 2000 pro] barre d'outils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR