Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de Diffusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de Diffusion

n°1551684
Ohmygosh
Posté le 03-05-2004 à 15:38:03  profilanswer
 

Bonjour,
je fais face à un problème gênant.
Je viens de changer d'ordinateur portable.
Un problème seulement avec Outlook Express:
comment importer son carnet d'adresses de portable à portable, tout en conservant ses différentes listes de diffusion?
En effet, j'arrive à importer les contacts bruts de mon carnet d'adresse via un fichier .csv, mais pas les listes de diffusion, mais pas les listes de diffusion.
Au regard du nombre de contacts et de listes de diffusion présentes dans mon carnet d'adresses, je souhaite éviter de devoir réintégrer chaque contact dans chaque liste de diffusion.
A priori, ça doit se faire avec fiochiers .wab, mais impossible de mettre la main dessus pour les exporter vers le nouveau PC.
Si quelqu'un a une solution, merci de me la contacter.
Bonne journée.
Yannick


---------------
Yannick
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de Diffusion

 

Sujets relatifs
[FOXmail 5] utiliser le carnet d'adresse Win plutôt que celui de Fidentifier modem adsl volé via adresse MAC ??
DHCP ou Ghost ki fournie une IP lors de la multi diffusion???Changer Chemin : favoris, cookies et carnet d'adresse
changer l'adresse ip a distanceimportation sous access depuis excel
Transférer tout mon carnet d'adresses d'aolConnaitre l'adresse perso exact d'un forumeur
Plus de sujets relatifs à : OExpress:Carnet d'adresse/Importation/Conserv ation Listes de Diffusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR