Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OEM et boite la diff ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OEM et boite la diff ?

n°864233
oba
Posté le 18-09-2002 à 10:56:13  profilanswer
 

c est quoi la diff entre une licence boite et une licence oem ? , merci !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:56:13  profilanswer
 

n°864239
Guru
Posté le 18-09-2002 à 10:59:01  profilanswer
 

Les dispositions peuvent différer d'un éditeur a l'autre mais en général la licence OEM se distingue des licences boite par le fait qu'elle est incessible et liée à un matériel donné avec lequel elle est acquise, typiquement une machine. Par exemple une licence boite achetée avec une machine peut être réinstallée sur une nouvelle machine en cas de changement de celle ci, une licence OEM non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OEM et boite la diff ?

 

Sujets relatifs
Boite de reception "poubelle" sous Exchange 2000Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous?
AOL - Comment MODIFIER la liste des PSEUDOS dans la boite de connexionUn truc marrant dans ma boite
skoi les diff win98 / win98SE ?License windows OEM. Comment l'obtenir avec le minimum de matos ?
Win Xp c'est de la merde en boite je vais m'acheter win 2000 Proadresse mail entrant pour boite caramail
boite email professionellecomment créer une boite hotmail ???
Plus de sujets relatifs à : OEM et boite la diff ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR