Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OCS Inventory - OCSpackage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCS Inventory - OCSpackage

n°2777764
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 05-05-2008 à 15:34:08  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!    :hello:  
 
C'est une petite mission que l'on m'a confié qui consiste à déployer le OCSagent sur tout le parc informatique.
J'ai trouvé sur le net comment faire sauf que j'ai des erreurs et je n'arrive pas à trouver des solutions.
 
 
J'ai un soucis avec mon ocspackage.exe. OCS Inventory ne veut pas l'upload j'ai comme message d'erreur : "Une erreur est survenue, le fichier ocspackage.exe n'a pas été inséré dans la base MySQL server has gone away " et " MySQL server has gone awayMySQL server has gone away
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/uploadfile.php on line 166
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/ocsreports/uploadfile.php on line 168"
 
Et dans les lignes 166-168 :  
 
 $item = mysql_fetch_object($resultD);
 if( $item->name =="" )
  $item=mysql_fetch_object($result);
 
Merci à vous toutes et tous pour vos aides !!!!
 
 :jap:  


---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 15:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OCS Inventory - OCSpackage

 

Sujets relatifs
problème agent OCS inventoryRemontée automatique des inventaire OCS
Probleme installtion OCS InventoryUn équivalent à "Disk Inventory X" sur windows.
ocs inventory ng sous win2003serverOCS sur 2 domaines
question sur OCS Inventory 
Plus de sujets relatifs à : OCS Inventory - OCSpackage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR