Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Obtenir les illustrations d'album iTunes 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir les illustrations d'album iTunes 7

n°2526818
mrpropre00​7
Posté le 23-09-2006 à 21:39:45  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 
voila j'ai un probleme car je n'arrive pas a obtenir les jaquettes des chansons que j'écoute sur iTunes7.
iTunes me dit qu'il faut que je me crée un compte iTunes Music Store pour les avoir , mais je n'en ai aucune envie car je n'achete pas de musique chez eux , et qu'il faut en plus leur donner le numero de carte pour rien !
 
J'ai un ami qui a les jaquettes sans avoir de compte iTunes.
 
De plus , il ne met meme pas automatiquement les jaquettes que j'ai deja dans mes dossiers avec mes albums !
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance tout le monde  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 21:39:45  profilanswer
 

n°2526833
mrpropre00​7
Posté le 23-09-2006 à 22:09:02  profilanswer
 

up !

n°2526869
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 23-09-2006 à 22:45:19  profilanswer
 

Tss Google !!
 
Bon dans ta liste de chanson, sélectionnes toutes les chansons d'un même album, clic droit/obtenir les informations, là t'as un truc illustration t'as plus qu'à double cliquer dessus et aller chercher la photo de l'album !
 
Pourtant si simple lol

n°2526909
mrpropre00​7
Posté le 23-09-2006 à 23:26:29  profilanswer
 

oui mais ca j'ai trouvé :)
 
Merci :p

n°2526994
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 24-09-2006 à 09:05:39  profilanswer
 

Bah alors c'est quoi le problème ? :D
 
Moi c'est comme ça que j'ai fait pour tous mes albums  :??:

n°2533972
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 02-10-2006 à 15:49:57  profilanswer
 

Créer un compte iTMS ça coute rien, meme si tu dois y enregistrer un numero de carte bleue. Par contre ça offre au moins la possibilité (en plus des jaquettes) de faire des recherches dans lee catalogue, pratique pour completer des titrages ou pour chopper des references de disques à aller chercher ailleurs...
 
Par contre j'ai constaté un truc affolant avec la gestion des jaquettes : il les charge toutes en ram pour accelerer l'affichage. Resultat avec plus de 500 albums dans la bibliotheque : 770Mo de ram occupée :ouch:
 
J n'ai trouvé aucune option pour modifier le comportement du mode d'affichage pour limiter la mise en cache des images. Vous avez vu quelque chose?

n°2575371
RainbowChi​ld
Posté le 18-11-2006 à 17:03:24  profilanswer
 

Oui tu peux aussi insérer des illustrations par glisser déposer "sur" iTunes dans la petite fenêtre en bas à gauche... directement à partir d'une recherche d'images dans gogole par exemple, ou évidemment depuis ton DD.
 
En choisir des pas trop volumineuses...
 
Par contre comment fait-on pour les changer ? Elles sont enregistrées où ces images ?


Message édité par RainbowChild le 18-11-2006 à 18:09:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Obtenir les illustrations d'album iTunes 7

 

Sujets relatifs
itunes: consommation processeurBibliothèque partagée Itunes
[Résolu] Recherche vieux ItunesObtenir des informations sur mon réseau VPN
Itunes 7.0 et quicktime pourri de mes deux...orreilles:(plus moyen d'ouvrir itunes...
Probleme avec itunes 7 et msn....MSN n'affiche pas les chansons jouées par Itunes
Impossible modif. infos. morceaux dans ITUNESCOMMENT OBTENIR LA CLE DE PRODUIT VISTA RC1 POUR LES NON-BETA TESTEUR
Plus de sujets relatifs à : Obtenir les illustrations d'album iTunes 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR