Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

obligé de recommencer 2 fois pour eteindre le pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2036300
seb1
Posté le 19-05-2005 à 19:08:42  profilanswer

slt à tous,

voilà le prob,depuis que j'ai modifié mon pc : ajout de ram et d'un disque dur, reformaté et tout et tout, le pc marche nickel mais je suis obligé de recommencer la procedure deux fois pour que le pc s' eteigne, alors même si ce n'est pas grave, j'aimerai bien trouver d'ou cela vient, j'ai fouillé un peu partout mais rien...

alors si vous avez une idée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 19:08:42  profilanswer

n°2036307
Dob777
Posté le 19-05-2005 à 19:11:34  profilanswer

os ??

mises a jour faites ??

tous les drivers installées sont bien les derniers ??

dans ton bios verifie tes parametres de gestion d'alimentation met "S3" au lieu de "S1"

n°2036460
seb1
Posté le 19-05-2005 à 21:54:56  profilanswer

xp pro, les mises à jour sont faites à part le sp2, et tout roule correctement.

je vais essayer le truc du bios, et je reposte si c'est pas bon

merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Obligé de rafraichir par f5 pour voir un fichier copié sur le bureauPremiere fois que j'install windows sur un pc "clean"
comparaison de 2 moteurs recherche connu à la fois "fun", à voir !demarrage bloqué 1 fois sur 2, barre des taches qui freeze
encore et toujour snmp... mais sous Linux cette fois-ciSauvegarde 10 fois plus lente ...pourquoi ?
recupéré un fichier jetter a la poubelle une fois la poubelle vidéOuverture d'appx très lente une fois connecté...
Comment demarrer et eteindre XP rapidement???Msg d'erreur a chaque fois que j'ouvre MSN.....(toutes versions)
Plus de sujets relatifs à : obligé de recommencer 2 fois pour eteindre le pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR