Norton Antivirus 2005 : liveupdate veut pas fonctionner!
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-09-2004 à 10:32:27
Sur une machine toute neuve (acer aspire t120), WinXP SP2 mis à jour fresh install.
J'avais installé NAV 2004 (et désactivé la notification foireuse du SP2) en attendant que mon NAV 2005 arrive.
Livré une semaine après, j'ai désinstallé le 2004 puis installé le 2005 (après reboot).
Tout installé et configuré, il ne veut pas installer les mises-à-jour téléchargées par LiveUpdate (il downloade tous les updates, puis dit qu'il n'a pas pu les installer )
---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-09-2004 à 13:11:21
je l'ai activé dès son installation
---------------
et voilà
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-09-2004 à 16:11:08
j'imagine que ça doit avoir un rapport avec le fait que NAV 2004 avait été installé avant et/ou avec le fait que le system restore n'était pas désactivé...
Connards de chez symantec qui savent pas faire des softs avec une installation/désinstallation un tantinet soit peu clean...
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-09-2004 à 11:35:28
petit up...
si quelqu'un entend parler du même bug quelque part...
---------------
et voilà
Doudou17
Posté le 03-10-2004 à 08:50:18
Salut,
Désinstalle une nouvelle fois NAV et vire tout ce qui a rapport avec lui dans ta BDR, puis réinstalle-le. Ça devrait marcher...peut-être !
Bye
lch
Posté le 03-10-2004 à 12:38:12
passer de Nav2004 à Nav2005 sans aucun pb, liVeUpdate marche sans pb.sans le SP2.
Message édité par lch le 03-10-2004 à 12:38:51
fox76
Posté le 10-10-2004 à 16:57:26
Bonjour J'ai le même problème que Jonas.J'avais fait une recherche sans rien trouver de semblable à mon problème.
Je suis sous XP SP2 avec Norton antivirus 2004 qui jusqu'alors appliquait les mises a jour sans problème.
Or depuis que j'ai renouvellé mon abonnement pour un an,hier,le 9
octobre,les mises à jour postérieures à cette date ne peuvent pas être installées.
J'ai nettoyé le dossier Download comme il est recommandé;le message d'erreur apparaissant encore, j'ai tout désinstallé et réinstallécomme recommandé. Enfin j'ai eu recours à Assistant support automatique de Symantec sans plus de succès.
J'ai même téléchargé et exécuté la dernière mise a jour recommandée sur "telecharger.com http://telecharger.01net.com/windo [...] es/78.html A chaque fois j'ai ce message:Erreur : "LU1812 : Echec de l'installation d'une mise à jour. Echec d'un programme faisant partie de cette mise à jour lors de son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée
Qui aurait une soluce???? En attendant, ma carte bancaire est débitée et je ne peux rien utiliser!!
fox76
Posté le 10-10-2004 à 17:04:23
Je précise que j'avais préalablement tout nettoyé, antivirus en ligne, AdAware, Regcleaner...