Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nforce IDE sw controller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nforce IDE sw controller

n°1095092
Salocin
Posté le 15-03-2003 à 10:26:54  profilanswer
 

Salut all !
 
Je pose une question qui s'adressent aux possesseurs de CM Nforce 2: Faut-il installer le nforce IDE sw controller livré avec la package drivers Nforce ? Son installation apporte t'il des gains sérieux en performances ?
 
Merci pour vos précisions !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 10:26:54  profilanswer
 

n°1095096
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-03-2003 à 10:42:23  profilanswer
 

D'après ce que j'ai entendu à partir de Win2K il est conseillé de garder les drivers de Kro pour avoire une meilheures gestions des tampons pour les graveurs. ceci n'est qu'un ex bien sur !!

n°1095119
Salocin
Posté le 15-03-2003 à 11:17:34  profilanswer
 

Qui peut confirmer la répose du dessus ? D'ailleurs, je te remercie de ta réponse !

n°1095190
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-03-2003 à 12:46:50  profilanswer
 

>Faits plutôt une recherche sur hardware y'a un paquet de topics traitant de la Nforce et des drivers. Y'a un paquet de différence entre certaines aux niveaux des drivers !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nforce IDE sw controller

 

Sujets relatifs
Quel soft pour refroidir un AMD et Nforce ?Disparition de l'IDE 2 slave sous XP pro....
OU trouver patch Windows XP pour les disques IDE avec cache intégré???Installer Windows98 v2 sur un controlleur IDE Raid
Scanning IDE driveProblème de contrôleur IDE ou disque dur sous Win2K ?
IDE secondaire: marche pas avec xp8 périph IDE et problème d'IRQ...
Canal IDE secondaire, impossible de mettre en UDMAje cherches les pilote d'une ALS100 Media Audio Controller
Plus de sujets relatifs à : nforce IDE sw controller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR