Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

nettoyer son site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer son site web

n°2403851
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 06-05-2006 à 14:21:40  profilanswer

SAlut,

Voila je cherche un outils qui permet d’examiner mon site web afin d’y repérer les fichiers effectivement utilisés.

En clair, j ai surement plein de fichiers qui trainent qui ne sont pas reference dans mes fichiers HTML et qui me bouffe plein de place.

Est ce que ca existe?

Merci

A+

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 14:21:40  profilanswer

n°2403895
phosphorel​oaded
Posté le 06-05-2006 à 15:24:49  profilanswer

drapal si quelqu'un connait un soft tout fait.

Avec les outils que j'utilise/connais, je ferais:
- HTTrack pour faire non pas un backup/aspiration des fichiers du site mais simplement la liste des fichiers auxquels il accède à partir de la page d'accueil
- muni de cette liste, comparaison avec ce qui se trouve réellement sur ton serveur (visible via FTP)

Ca fonctionne d'autant mieux que tu n'as pas des dizaines de répertoires et sous-répertoires :D
Bon c'est un peu bourrin et FTP en ligne de commande + diff (utilitaire issu du monde Unix mais dispo dans l'éditeur PSPad par exemple) seraient chaudement recommandés pour aller plus vite ...

Si personne ne connait un soft clé-en-main, je me penche dessus ce soir pour automatiser :)
Et bon voyage ;)

n°2404113
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 06-05-2006 à 19:14:35  profilanswer

merci du tuyau, je ne connais pas HTtrack, je vais jeter un oeil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

nettoyer son site web

Sujets relatifs
Logiciel pour calculer les visite sur un site.Quel est selon vous le meilleur hébergeur de site?
Je ne vois pas mon site web à partir de mon lanPb hebergeur ou site ?
Problème site internet sur ip avec la cbox de cegetelmon site rame !
nettoyer le dossier Windows !!un soft nettoyer son site web
Plus de sujets relatifs à : nettoyer son site web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR