Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

NERO perdu 1ère session de cd multi-session, que fair pour récupérer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1271117
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 13:47:29  profilanswer

Salut à tous,  

Nero 5.5

qud je fais 'Continuer un cd de données existant (cd multi-session)' , suite à la gravure de la nouvelle session, je n'ai plus accès aux sessions précédentes.

Ds le cas présent , j'ai un cd de donnée sur lequel j'ai gravé deux fichiers .mpg entout +- 400 méga.
Par la suite, je passe par l'assistant de néro, pour 'Continuer un cd de données existant (cd multi-session)'.
Je grave un fichier .jpg. gravure ok
Ensuite,  j'explore le cd, mais seul le dernier fichier .jpg apparaît, les deux fichier.mpg de la première session n'apparaissent pas ds l'explorateur ??

je demande à Nero de me donner les infos à propos de ce cd :

http://users.skynet.be/fa219890/images/hwrfr/infocd.jpg

les deux sessions sont bien présentes.
Quelle erreur de manipulation ai-je fait ??
Comment puis-je récupérer les deux fichiers .mpg ou accéder à cette première session ??

merci d'anvance

Message édité par i_samoa2 le 31-08-2003 à 17:28:38
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 13:47:29  profilanswer

n°1271373
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 16:41:43  profilanswer

:??:

n°1271384
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:47:39  answer

Moi aussi ca m est arrivé,en fait dans l exporateur de fichiers sous windows,j ai attendu un peu, et il a fini par retrouver les autres sessions :heink:

n°1271396
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 31-08-2003 à 16:52:36  profilanswer

franck75 a écrit :

Moi aussi ca m est arrivé,en fait dans l exporateur de fichiers sous windows,j ai attendu un peu, et il a fini par retrouver les autres sessions :heink:  

Pareil pour moi. Il semble qu'un CD multisession mette plus de temps à être reconnu par l'explorateur de fichiers. Mais les anciennes sessions sont bien présentes.

n°1271402
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 16:55:40  answer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pareil pour moi. Il semble qu'un CD multisession mette plus de temps à être reconnu par l'explorateur de fichiers. Mais les anciennes sessions sont bien présentes.

Je crois que dans le secteur de demarrage du CD, y a que la premiere session de présente, et c est en lisant le CD, que windows s apercoit que y a une deuxieme session derriere.y a ptet un logiciel quelconque pour corriger ca, Néro le fait bien , pkoi pas windows :p

n°1271414
i_samoa2
Posté le 31-08-2003 à 16:59:38  profilanswer

non les gars, j'ai trouvé par hazard

ouvrir avec l'explorateur,  
clic droit ds la fenêtre -Propiété - onglets volumes

Là les volumes sont tous présents mais cochés un à un, donc, il  suffit de changer de volume et les autres fichiers apparaissent

falait le savoir   Billgator finira par nous pêter les plombs  
:pt1cable:

http://users.skynet.be/fa219890/images/hwrfr/multisessionsol.jpg

Message édité par i_samoa2 le 31-08-2003 à 17:29:33
n°1320577
filipe_c
Posté le 20-10-2003 à 18:05:09  profilanswer

salut

J'ai le meme probleme sous Windows Xp! mais impossible de voire l'onglet Volume :(

help please

---------------
Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez.   Balzac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Impossible de graver des cdr 99 min avec Nerofichiers effacés à récupérer
[msn 6] récupérer le fond d'ecran partagé ?Nero 6.0.0.9 et support rezo
plus d'ouvertur de session auto sous XP !Je ne peux plus finaliser avec nero
Outils de diagnostique sur un réseau multi-OS ?creation domain ds environement multi-systemes ...
Désinstallation de Nero 5.5Comment recuperer un boot ?
Plus de sujets relatifs à : NERO perdu 1ère session de cd multi-session, que fair pour récupérer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR