Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

myHTPC et Pinnacle PCTV + telecommande micor application

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1755796
snike
Posté le 11-10-2004 à 21:20:09  profilanswer

Je voudrais savoir si qqun a tester l'enregistrement à partir d'un carte PCTV et le logiciel myHTPC, si j'ai bien lu c'est le plugin VCR.

Est-ce qu'il y beaucoup de manipulation à faire pour enregistrer ( a part biensur pour le parametrage) ?

Merci d'avance

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:20:09  profilanswer

n°1755896
snike
Posté le 11-10-2004 à 21:46:39  profilanswer

Personne ne pourrait me conseiller un site

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°1756009
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 11-10-2004 à 22:32:21  profilanswer

www.myHTPC-france.com

cest la bas que jai fait mon install du soft :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Application de chat compatible rendezvous ?Mozilla Application Suite : intégration mail/browser
Impossibilité de lancer une application DOS sous XPAudit des autorisations nécessaires à l'execution d'une application
Inclure "application data" ds profil itinérantTest partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?
[Drivers]Pinnacle PCTV USB2Plugin Girder pour Pinnacle PCTV
Plus de sujets relatifs à : myHTPC et Pinnacle PCTV + telecommande micor application

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR