Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

tri multi-feuilles dans excel

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2551409
Black_Knig​ht
Posté le 23-10-2006 à 03:39:59  profilanswer

Bonjour

j'ai un petit problème avec excel. J'ai un travail à faire en statistiques et je dois trier plusieurs données réparties sur trois feuilles différents. ces données ont trois « attributs » (valeur numérique). les types de données sont sensiblement les même sur chaque feuilles (tout comme les attributs). Je voudrait, sur une autre feuille, classer ces données sans tenir compte de lla feuille sur laquelle ils sont. (je voudrais ainsi les 10 meilleurs selon le critère a, les 10 selon le critère b, etc...) Il y a aussi un nom de personne qui vient avec. bon je commense à être pas trop clair, donc voici à quoi ça ressemble:

Citation :

Prénom   Note   Cote Z   CRC
Luc        78       1,43    29,467

ainsi, je voudrais classer les noms en fonctions de la note, la cote z ou la CRC.

tous les données sont comme ça, mais sur des feuilles différentes.

merci bien pour toute éventuelle réponse!!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 03:39:59  profilanswer

n°2563196
TAM136
Posté le 04-11-2006 à 18:20:24  profilanswer

Salut

S'il n'est pas trop tard, tu peux consulter ce post. Je pense qu'il faut fusionner tes données et ensuite tu pourras les trier.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3386-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Copernic version serveur (multi utilisateurs)probleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
[EXCEL + VBA ] Mise en forme conditionnelle[Excel] - recupérer la valeur de points sur un graphique
problème pour renommer avec excelLien entre feuille Excel et diagramme Visio ?
Multi bureau & multiscreenrechercher une valeur dans une colonne de référence (excel)
[TSE] Une histoire avec Excel....Works 8.5, Excel, Access, Powerpoint
Plus de sujets relatifs à : tri multi-feuilles dans excel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR