Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

MS Project : Comment griser une plage de semaine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1037090
getgcorpor​ation
Posté le 26-01-2003 à 08:06:23  profilanswer

Bonjour à tous...

Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques semaine de l'année en grisant ces colonnes...

J'arrive à le faire en definissant ces semaines en tant que "chomées" mais ensuite impossible de mettre des taches sur ces semaines (normal car elles sont chomées !)

Donc : comment griser une plage de semaine non chomée ???

Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 08:06:23  profilanswer

n°1037142
getgcorpor​ation
Posté le 26-01-2003 à 10:32:19  profilanswer

:pt1cable: Au secours les pros de Project ???? :pt1cable:

n°1037366
getgcorpor​ation
Posté le 26-01-2003 à 14:16:56  profilanswer

pas d'idees ?

n°1135722
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 03:24:38  answer

moi je cherche à reduire certaines partie de l'emploi du temps sur le calendrier, mais j'arrive pas à trouver comment faire (je sais que c'est possible, mes emplois du temps sont en MS project :o)
je viens de travailler 10 heures dessus et je ne sais pas comment regler ce petit detail esthetique  [:grandvampire]  

ca doit etre tout simple en plus :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
visionneuse project ???perdu mot de passe pour project entropia
Hmmm ya ke moi chez qui wanadoo merde depuis 1 semaine ?Mon Project est t il faisable ?
C moi newbie, a propos des plage memoires pour le matos sous w2kPlage IP privé --- donnez votre avis !
question rapide numero de semaine excel ?noos primo des montées de ping regulières depuis 1 semaine >:(
192.168.0.1 c kelle plage IP ???[RESOLU]Plugin de MS Project pour dessiner un réseau.
Plus de sujets relatifs à : MS Project : Comment griser une plage de semaine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR