Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Access et Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Access et Outlook

n°2836472
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-01-2009 à 08:10:52  profilanswer
 

Je devellope à temps perdu une petite BDD pour un ami qui s'installe en libéral comme profession para-médicale.
Il n'a pas les moyens pour l'instant de se payer un logiciel commercial.
 
L'objectif très simple, est le suivant:
Avoir une table de tous les patients avec les coordonées, age, etc...
Avoir une table rendez vous, qui permet de gardez une trace des rendez vous programmé ou déjà effectué. L'objectif est de pouvoir éditer un historique de chaque client.
Par la suite je rajouterai une table "facture" pour éditer des factures (avec une plusieurs lignes correspondant à un ou plusieurs rendez-vous)
 
Ma question est la suivante: Un truc pratique serait de pouvoir mettre à jour simultanément le calendrier outlook à chaque fois qu'un nouveau rendez-vous est crée, modifié ou supprimé, de façon à ce que mon amis puisse avoir en permanence un agenda à jour dans son smartphone.
 
Est-ce faisable ?
Est ce que quelqu'n l'a déjà fait ou sait comment faire çà ?
 
Merci d'avance,
 
Sorg
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 08:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Access et Outlook

 

Sujets relatifs
MS Office 2002-XP Comment trouver le service pack qui a été intégré ?Outlook et session windows XP
Outlook 2007 et Hotmail : déplacer messages dans des dossiers locaux[Topic Unique] Access : vos questions et astuces
contact dans microsoft office outlookQuestion outlook
compte par défaut. Outlook 2007Problème avec Microsoft office Access
Résolu [access] Liste modifiable des mois de l'annéeSignature Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : MS Access et Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR