Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird 1,5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Thunderbird 1,5

n°2600550
clonedviny​l
Posté le 25-12-2006 à 14:37:12  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai cherché si mon problème se trouvait quelque part et comme je n'ai rien trouvé de semblable.....
 
J'ai installé cette version de Mozilla et j'ai une fenêtre:
________________________________________________________
INVITE
________________________________________________________
"Veuillez saisir votre mot de passe principal de Sécurité personnel"
 
________________________________________________________
 
 
Etant actuellement utilisateur de la messagerie wanadoo-orange (qui est devenue nulle à mon goût) j'ai rentré mon mot de passe de connexion et mon mot de passe de messagerie mais rien n'y fait. La fenêtre réapparait systématiquement avec la même demande.
 
Que se passe t-il et comment aller plus loin ?
La rubrique d'aide de Mozilla étant en anglais, je ne peux pas exploiter cette voie.
 
Merci pour vos lumière car j'avais essayé une fois de pénétrer dans le système et je me suis arraché les cheveux.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 14:37:12  profilanswer
 

n°2602523
flulle
Posté le 28-12-2006 à 17:27:00  profilanswer
 

C'est marrant parce que Firefox vient juste de me poser cette question alors que je réponds à ton post :D
 
Mais c'est étrange que tu ne connaisses pas la cause ; je m'explique :  
Tes identifiants et mots de passe dans Outlook ou Thunderbird sont accessibles sans grande protection par n'importe quel gus qui ouvrirait ton PC. Ainsi, pour les protéger, et éviter d'avoir à les retaper à chaque fois, on te propose de les protéger par un seul mot de passe principal. Ce mot de passe garanti aussi la confidentialité de tes messages enregistrés, en bloquant l'accès au logiciel, donc aux messages, aux options. En bref c'est un mot de passe d'entrée dans Thunderbird. Le hic c'est que c'est une option à activer, et que lorsque tu le fais on te demande à deux reprises de confirmer le mot de passe => bizarre que tu ne sois pas au courant de celui-ci!
 
Solution : désinstalle le logiciel, et réinstalle le.

n°2602525
clonedviny​l
Posté le 28-12-2006 à 17:30:17  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Problème résolu ici:
 
http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85217
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Thunderbird 1,5

 

Sujets relatifs
[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passeMozilla Thunderbird ... Exportation des messages
[Mozilla Thunderbird] Créer un fil de "discussion" ?Mozilla Thunderbird
Mettre une signature dans Mozilla Thunderbird ?Mozilla Thunderbird
Message Indésirables et Mozilla Thunderbird ?Mozilla Thunderbird, problème d'affichage
Mozilla ThunderbirdMozilla Thunderbird : echec de l'authentification
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Thunderbird 1,5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR