Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla Firefox] Problème de chargement des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla Firefox] Problème de chargement des images

n°2938597
bleeding-m​e
Posté le 04-04-2010 à 22:11:49  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Depuis un moment déjà, j'ai des problèmes de chargement des images. Le problème est fréquent lorsque des pages sont chargées en images (je pense notamment à la catégorie "Overclocking, Cooling & Tuning" de ce forum où les photos des 'mods' sont nombreuses et assez lourdes) et ce sous Mozilla Firefox. Je n'utilise jamais Internet Explorer (je marque un point ? :D) donc je ne peux pas dire si le problème est présent uniquement sous Firefox et sous Internet Explorer.

 

J'ai tenté bon nombres d'opérations que voici, mais en vain :

 

-Suite à une recherche via Google-est-mon-ami.fr, j'ai effectué ceci : J'ai tapé "about:config" dans la barre d'adresse puis j'ai changé le champs "browser.cache.disk.enable" en "false" au lieu de "true".
-Mise à jour de Firefox de la version 3.6.3
-Mise à jour de logiciels divers (Java, Acrobat Reader, etc) même si ça n'a pas grand chose à voir avec mon problème.

 


Toutes ces manipulations n'ont pas réglé mon problème, les images ont toujours autant de mal à se charger (certaines se chargent totalement, d'autres partiellement et certaines pas du tout), pourtant c'est bien marqué "Terminé" en bas à gauche.

 


Y a t-il une solution à mon problème ?  :sweat:

 


Merci d'avance ;).

 


EDIT : J'oubliais, lorsque je clique droit sur une image qui n'est pas entièrement chargée, puis "Afficher l'image", ça m'ouvre un nouvel onglet mais l'image reste incomplètement chargée.


Message édité par bleeding-me le 04-04-2010 à 22:14:21
mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 22:11:49  profilanswer
 

n°3005614
Babadjee
Posté le 25-08-2011 à 00:16:39  profilanswer
 

bonjour, voilà j'ai exactement le même problème quelque soit le navigateur (j'utilise Firefox mais avec IE ou Safari c'est pareil) si quelqu'un a une solution, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Mozilla Firefox] Problème de chargement des images

 

Sujets relatifs
probleme fix hitjackthis[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PC
probleme pour lire un blu rayprobleme de disque dur qui tourne sans arrêt
Probleme vista ultimate et LibUSBProblème liste déroulante restreinte Access
Probleme de lancement de programmesProblème connexion PC au domaine
Firefox marche pas mais FirefoxPortable si.....Problème de chargement de page
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla Firefox] Problème de chargement des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR