Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mozilla, IE, Opéra + Vidéo = impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2529309
lenblink
Posté le 26-09-2006 à 18:38:15  profilanswer

Bonjour à tous,  

après avoir passé 8 mois sans internet sur mon pc, je reviens en faisant les mises a jour necessaire, codec, plug-in, etc...
Mediaplayerconnectivity aussi est a jour... bref, le parfait petit pc.
Prolème, dès que je veux regarder des vidéos, soit sur france 2, ou autre imbecilité comme www.guzer.com, il m'est impossible d'y avoir accès, pourtant, si je telecharge la video sur Guzer.com, je peux la visionner sans problème, j'ai donc écarter le probleme du codec.
Que ça soit sur mozilla ou IE, c'est la meme chose...
Le message d'erreur est le suivant : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière."

Antivirus ou firewall activer ou pas ne change rien.

quelqu'un aurait il une solution ?

Merci :)

Message édité par lenblink le 30-09-2006 à 10:50:57
mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 18:38:15  profilanswer

n°2532328
lenblink
Posté le 30-09-2006 à 10:51:52  profilanswer

j'ai enfin trouvé, je ne sais pas pourquoi, mais c'était les paramètres de Wmp...

merci à ceux qui m'ont lu... :)

Message édité par lenblink le 30-09-2006 à 18:41:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
aidez-moi: navigation impossibleimpossible de lire mes mails sur hotmail
impossible d'acceder aux propriétés de mes disques durOE : impossible de poper un nouveau mail.
Logiciel de montage photos et video ''gratuit''suppression photo jpeg impossible
Plugin VIDEO Winamp !Impossible d'installer PCI to PCI bridge
Impossible de voir mes ordis sur mon reseauHDD disparu et restauration du systeme impossible
Plus de sujets relatifs à : Mozilla, IE, Opéra + Vidéo = impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR