Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mozilla : comment recuperer ses mails perdus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1218191
xilebo
noone
Posté le 10-07-2003 à 22:10:28  profilanswer

salut,

j ai mozilla 1.3 d installé sous windows et ayant une machine instable, j ai eu un reboot sauvage qui a "planté" mon mozilla (allez savoir pourquoi) bref lorsque j ouvre mon compte mail il est a present vide (tout a été reinitialisé quoi)

cependant dans mon rep  
c:\documents and settings\monnom\application data\mozilla\profile\default\

j ai un rep  

zte2hs1m.slt dans lequel se trouve tous mes mails apparemment (un rep mail de 23 MO)

comment puis je tout recupererer ?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:10:28  profilanswer

n°1227795
xilebo
noone
Posté le 21-07-2003 à 19:53:11  profilanswer

up

n°1228005
fiflo
Simply the Best...
Posté le 21-07-2003 à 22:29:30  profilanswer

Salut,

Essaye une désinstallation de Mozilla et ensuite profites-en pour installer la version 1.4, il devrait reprendre en compte ce qui figure dans ton dossier "profile".

Tiens-nous au courant...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Faire croire qu'on utilise IE en surfant avec Mozilla ou Firebird ?meilleur prog pour recuperer des données ?
récuperer des données de mon RAID0 qui vient de tomber??CDRW foiré :'( comment le récupérer ??
Récupérer carnet d'adresses et messages dans oeConseil logiciel de telechargement compatible mozilla.
le systeme à récupérer d' une erreur sérieuse...????????[wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?
recuperer son serial office xp ??E mails perdus - Outlook Express 6
Plus de sujets relatifs à : Mozilla : comment recuperer ses mails perdus...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR