oué... modifier le taux d'un mp3 existant c'est "zarb", surtout si c'est pour, par exemple, le passer de 64kbps à 128kbps... ça va faire un truc dégueux à l'écoute, même en repassant le mp3 en wav au préalable...
com21
Modérateur real men don't click
Posté le 22-09-2002 à 15:07:13
Latinus a écrit a écrit :
oué... modifier le taux d'un mp3 existant c'est "zarb", surtout si c'est pour, par exemple, le passer de 64kbps à 128kbps... ça va faire un truc dégueux à l'écoute, même en repassant le mp3 en wav au préalable...
vue que le mp3 c'est de la compression destructive....
j'avais compressé à une certaine époque tous mes mp3 de 128 bits à 96 pour des raisons de place sur un DD
l'erreur fatale est désormais réparée: j'ai un 2nd disque et j'ai rechoppé mes gigas de mp3
kaltan
gURuBoOleZZ
Posté le 22-09-2002 à 18:04:03
RazorLAME : pas besoin de passer par le wav pour commettre l'irréparable.
SylvainDNS
Posté le 22-09-2002 à 18:24:24
T'as Esay-CDDA-Extractor qui te permet de faire ça.
Le seul intérais c'est de passer de 320 à 128 par exemple. (Pour le mettre sur un lesteur portable par exemple)
De l'autre sens ça sert à rien a part prendre plus de place, mais ce ne changera pas la qualité.