Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

modifier nom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modifier nom

n°1936757
titmouton
Posté le 23-02-2005 à 01:14:41  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir comment on peut modifier le nom d'un logiciel (regedit comprit s'il le faut) afin de l'executer 2 fois (sous 2 install différente -dont 1 avec un nom modifié-)

pour ceux qui m'aurai pas comprit(moi meme j'me pige pas parfois), un ti exemple :  
executer msn7 2 fois pour se connecter sous 2 pseudo en meme temps (l'un se nommerai "msn" et l'autre un nom "X" afin de qu'msn accepte de se relancer)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 01:14:41  profilanswer

n°1936760
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-02-2005 à 01:16:36  profilanswer

L'empêchement de lancer deux fois le logiciel ne se fait pas en changeant le nom ou en l'installant deux fois à des emplacement différents, c'est beaucoup plus subtil que ça ;)

Pour MSN, il faut un patch "polygamy", que tu peux trouver par exemple sur mess.be

Message édité par FlorentG le 23-02-2005 à 01:16:55
n°1936763
titmouton
Posté le 23-02-2005 à 01:17:59  profilanswer

ok thx, mais pour d'autre logiciel ? est-ce que tu pourrai detail ? si c si compliquer ca donne moi juste quelque piste j'ferai mes tite recherche moi meme

n°1936765
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-02-2005 à 01:19:31  profilanswer

Je pense qu'il utilise de la détection de processus... Donc soit tu t'y connais en modification de logiciel, soit c'est foutu...
Et théoriquement, faire ce genre de choses est assimilé à du cracking...

n°1936768
titmouton
Posté le 23-02-2005 à 01:24:44  profilanswer

hmmm .... ok thx
j'vais laisser mon sujet encore un ti peu pi j'verrai ce qu'on me propose.
en tout cas merci je sais que c foutu dans mon cas =P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

modifier nom

Sujets relatifs
modifier le programme qui utilise les ports 80 et 25[IE] peu pas modifier la barre d'outil
Modifier le menu démarrer[Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD
modifier page de demmarageQuel logiciel pour modifier la voix?
logiciel pour modifier un .midmodifier et supprimer des programmes
Modifier automatiquement les autorisations de la BDR ?Modifier l'apparence de la barre des tâches -> media centre staÿle
Plus de sujets relatifs à : modifier nom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR