Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

n°3087532
Krody
Posté le 25-05-2013 à 11:47:32  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment re-téléchargé Google Chrome car j'avais eu je ne sais plus quel soucis, donc je l'ai réinstallé, et, j'ai pour habitude d'avoir mis dans mes paramètres :  
Au démarrage : Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques  
J'ai donc mis 4 pages pour le démarrage et ai fait ok.  
Sauf que quand je relance le navigateur via l'icône, j'arrive sur l'onglet "Nouvel Onglet", alors que je n'avais pas coché cela dans Démarrage.  
Je ne comprends pas, alors je voulais savoir si c'était possible de modifier la cible du raccourci, en faisant clic droit > propriétés  
Et mettre un truc du genre : Ouvrir chrome avec en onglets : site A; site B; site C  
Est ce possible ?  
J'ai aussi testé avec par exemple une version datant de janvier, et le problème est toujours là, alors qu'en janvier, je n'avais pas ce problème.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 11:47:32  profilanswer
 

n°3087570
Krody
Posté le 25-05-2013 à 19:38:55  profilanswer
 

Personne ? :(

n°3087582
eric011
et vive la galère
Posté le 25-05-2013 à 20:45:12  profilanswer
 

as tu bien verifié que dans parametres-->au démarrage , l'option ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques est coché??
et que dans 'ensemble de pages ' apparait bien tes différentes pages sélectionnées?
quelle est ta version de google chrome?


Message édité par eric011 le 25-05-2013 à 20:46:56
n°3087586
Krody
Posté le 25-05-2013 à 22:09:37  profilanswer
 

Certain que c'est coché, et oui il y a bien toutes les pages
Ma version est la dernière de Chrome, soit la 27.0.1453.94 m
J'ai trouvé une personne ayant le même problème que moi ici : http://productforums.google.com/fo [...] FlIfraKc0J
Mais j'ai bien vérifié, je n'ai rien de tout cela installé sur mon ordinateur

n°3087613
Krody
Posté le 26-05-2013 à 12:27:27  profilanswer
 

Désolé pour le double post
J'ai supprimé pas mal de clés dans le registre, qui me paraissaient douteuses, dont celles de google chrome, j'ai bien vérifié de ne plus rien avoir de "Google" sur mon PC
Mais après l'avoir réinstallé, j'ai toujours ce problème :(

n°3087660
Krody
Posté le 26-05-2013 à 20:17:55  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? :(

n°3087872
Krody
Posté le 28-05-2013 à 20:20:32  profilanswer
 

Bon, si quelqu'un tombe un jour sur ce sujet, j'ai trouvé la solution
J'ai passé un scan avec MalwareBytes et avec ADWcleaner, et une fois le PC redémarré, plus aucun soucis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets

 

Sujets relatifs
Historique d'ouverture des fichiersInitialisation lente après ouverture de session
Problème lors de l'ouverture de fichiers word, excel, pptralentissement à l'ouverture d'un DVD avec windows 7
desinstaller windows pour l'ouverture de mon pc .modifier le dossier par defaut d enregistrement des fichiers
Ouverture fichier Excel 2010 - Icone étrangeModifier "Starting Windows" au demarrage de Windows 7
[Win8] modifier le chemin du bureau de Windowsouverture modèle CV
Plus de sujets relatifs à : Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR