Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Modifier un PDF avec formulaires avec Adobe Reader

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3111619
tompouss
Petit chat
Posté le 13-01-2014 à 18:19:38  profilanswer

Bonjour,

Ca n'a l'air de rien mais je suis tombé sur un petit casse -tête:

J'ai besoin de créer un fichier PDF avec formulaires à distribuer à diverses personnes.
Comme le prix d'une licence adobe acrobat n'est pas donnée, je me suis rabattu sur le logiciel Pdf converter professional de Nuance

Tout fonctionne bien sauf quand les utilisdateurs tentent de modifier le fichier en question: où le message suivant apparait:

http://tof.canardpc.com/preview2/f990d031-92a9-4530-a4c5-2506f124c682.jpg

Serait-il possible que les nouvelles versions d'adobe reader ne permettent plus de modifier les PDF dont la source n'est pas Adobe Acrobat ?

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 18:19:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Editer Tag PDF par lotmodifier le nombre de pages ds l'historique de firefox
Une solution pour les problèmes d'impression avec Adobe ReaderEnregistrer un livre Adobe en PDF ou texte.
Windows 8.1 : impossible de modifier le fond d'ecran de verrouillageEffacer des parties d'un PDF sur plusieurs pages
[REch logiciel de recherche dechaînes à l'intérieur d'une masse de PDFsoucis avec IE10 (comment modifier ouverture des liens?)
Plus de sujets relatifs à : Modifier un PDF avec formulaires avec Adobe Reader

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR