Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en page PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en page PDF

n°2749656
Alain Rena​ut
The harder they fall
Posté le 12-01-2008 à 19:17:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Suite à quelques recherches infructueuses, je vous soumet ma question.
J'ai crée par exportation d'un site universitaire des fichiers PDF qui sont crées quasiment sans marge.
J'ai tenté de mettre à l'échelle à l'impression, mais je voudrais éviter la perte d'espace uniforme ou la déformation qui en résulte.
 
Je voudrais donc savoir comment faire pour simplement créer une marge de reliure (donc alternée, droite/gauche) sans passer par un éventuel pilote d'imprimante (le mien ne fait pas ça...).
 
 
Merci d'avance.


---------------
Tall men come down to my height when i hit'em in the body.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 19:17:37  profilanswer
 

n°2749693
olivthill
Posté le 13-01-2008 à 00:25:58  profilanswer
 

Dans un fichier PDF, les positions sont généralement indiquées de manière absolues (pas de manière relative) dans une page, par rapport à la mediabox. Pour votre problème, il faudrait changer toutes les positions en x, une par une, ce qui représente surement beucoup de travail.
 
Il est possible de changer les dimensions de la mediabox et des autres box avec un éditeur de texte, mais je ne crois pas que cela soit la solution dans votre cas.
 
Pour une explication sur les box, voir http://www.prepressure.com/pdf/basics/page_boxes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en page PDF

 

Sujets relatifs
Comment imprimer un document vers un PDF sous vista ?PDF Creator - Affichage de JPG de mauvaise qualité
Mise à jour NOD32 v. 2.70.31 impossibleProblème Mise en veille sous Vista
redémarrer la mise à jour Nero Essential sous vista?Problème avec la mise à jour automatique Windows XP
probleme mise a jour winwows sous xpwin xp : Mise en veille non disponible
mise en page PDF/Wordpb de mise en page de fichier PDF
Plus de sujets relatifs à : Mise en page PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR