Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mIRC

n°852701
mr slyde
Posté le 09-09-2002 à 22:14:51  profilanswer

bonjour, je ne comprend pas tres bien ce logiciel. Je me connecte ko tout va bien. Ensuite quand je veux acceder a un channel (qui existe c certain) et bin il me dit qu'il existe pas ou en tout cas ca marche pas. pkoi?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 22:14:51  profilanswer

n°852713
littlebobo​y
Posté le 09-09-2002 à 22:18:49  profilanswer

mr slyde a écrit a écrit :

bonjour, je ne comprend pas tres bien ce logiciel. Je me connecte ko tout va bien. Ensuite quand je veux acceder a un channel (qui existe c certain) et bin il me dit qu'il existe pas ou en tout cas ca marche pas. pkoi?

simplement ton ip/mask peut etre bannie :p
le canal en Invite only ou avec une clé voir les deux :D

n°852719
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-09-2002 à 22:20:31  profilanswer

ben le serveur t sûr que c le bon ?

n°852816
mr slyde
Posté le 09-09-2002 à 23:04:31  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

ben le serveur t sûr que c le bon ?

c'est a dire? je connais vraiment pas du tout les rezo. je n'ai aucune restriction sur ce channel. Donc c un probleme de configuration du logiciel. Sans doute une histoire de serveur comme tu dis ou qqe chose comme ca . Pour le moment j'en suis a : j'ai installer le log, et dans "join channel" j'ai mis le nom du channel que je veux rejoindre et la ca marche pas.
merci bcp.

n°852823
freds45
Posté le 09-09-2002 à 23:05:52  profilanswer

c'est a dire? je connais vraiment pas du tout les rezo. je n'ai aucune restriction sur ce channel. Donc c un probleme de configuration du logiciel. Sans doute une histoire de serveur comme tu dis ou qqe chose comme ca . Pour le moment j'en suis a : j'ai installer le log, et dans "join channel" j'ai mis le nom du channel que je veux rejoindre et la ca marche pas.
merci bcp.

s'il te met genre :

toto No such channel

qd tu fais un /join toto, essayes de faire plutot /join #toto

;)

n°852847
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 09-09-2002 à 23:16:39  profilanswer

ben les channels ils existent sur leur serveur, pas sur tous, vérifie que le serveur auquel tu te connectes par défaut est celui qui héberge le channel que tu veux rejoindre

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une bonne adresse pour un mode d'emploi de babylon (mirc) ?[rezolu] [mIRC?!] pb de popup qui s'ouvrent tout le temps
[Mirc] Please helpaddon pour mirc 6.1
Téléchargement via xdcc sur mirc[mIRC]besoin d aide svp pour un plug in!!
aide urgente sur mirc svpc koa cet erreur dans mirc?
Mirc 6.02 francaisles tranfert de fichiers via icq et mirc tcp ou UDP
Plus de sujets relatifs à : mIRC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR