Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug msn messenger !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug msn messenger !

n°1273509
ximothov
Posté le 02-09-2003 à 14:06:03  profilanswer

---------------------------
MSN Messenger
Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger. Il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à Internet. Nous avons essayé de vous connecter via un serveur HTTP proxy mais vos paramètres de proxy pour Messenger ne semblent pas être corrects ou sont absents. Pour modifier vos paramètres de proxy pour Internet Explorer, dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Connexion, et enfin sur Paramètres réseau.
Recommencer   Annuler    

comment ca se fait ca ? g aol ca marchait juska ya 5 mn j'ai rien modifié :s je suis connecté a partir de mon pc plz help me

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 14:06:03  profilanswer

n°1273513
Eonwe
Posté le 02-09-2003 à 14:07:16  profilanswer

Déjà 1 post 3 lignes en dessous :/
Faut s'acheter des lunettes :\

n°1273546
LouKou
S.C.I.E.N.C.E.
Posté le 02-09-2003 à 14:21:54  profilanswer

Ximothov a écrit :

MSN Messenger
Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger. Il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à Internet. Nous avons essayé de vous connecter via un serveur HTTP proxy mais vos paramètres de proxy pour Messenger ne semblent pas être corrects ou sont absents. Pour modifier vos paramètres de proxy pour Internet Explorer, dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Connexion, et enfin sur Paramètres réseau.
Recommencer   Annuler    

Bah faut juste dire a ton firewall qu'il faut kil autorise Msn...

comment ca se fait ca ? g aol ca marchait juska ya 5 mn j'ai rien modifié :s je suis connecté a partir de mon pc plz help me

---------------
A Certain Shade Of Green , right .
n°1273587
sanpellegr​ino
Posté le 02-09-2003 à 14:53:57  profilanswer

Bien joué le coup du multipost... Suis pas sûr que ça t'apportera plus de réponses mais bon...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bug msn messenger !

Sujets relatifs
Microsoft veut faire payer les softs permettant d'utiliser Messenger !trillian pro 1.0C + NET Messenger Service
MSN Messenger en HTTPprobleme avec msn messenger 6
probleme avec msn messenger 6pour un mac ? msn messenger ?
configurer le firewall pour empecher les connections à yahoo messengerMSN messenger et les contact bloqué...il recoive des mail qd meme??
problème avec Yahoo Messenger et MSN Messenger[SOS] Netscape messenger et Outlook...
Plus de sujets relatifs à : Bug msn messenger !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR