Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Messenger 6] Options perso - mon statut grisé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Messenger 6] Options perso - mon statut grisé??

n°1224764
avander
Posté le 18-07-2003 à 11:00:45  profilanswer
 

J'ai installé Messenger 6 ( pas encore la version finale sortie hier) sur Win 98 SE et lorsqu'on essaye de modifier 'mon surnom' dans les options perso il affiche un message d'erreur qui se rapporte à 'mon statut', en gros 'le nombre de minutes doit être >= 1' alors que les champs de 'mon statut' sont grisé et donc inaccessible !!!  
 
Le même phénomène se produisait également avec la version 5, j'ai l'impression qu'il doit y avoir un problème dans les règlages de Win mais aucune idée ou chercher...  
 
Ma version Win98 est à jour ( merci Windows Update), les règlages heure/date semblent ok, bref HEEEELP!!
 
A+


Message édité par avander le 18-07-2003 à 11:24:59

---------------
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Messenger 6] Options perso - mon statut grisé??

 

Sujets relatifs
Firewall et MSN messengerEnvoi de fichier avec msn messenger 5.0
client web pourMSN messenger[Newbie] Créer un repertoire pour mes images sur page perso wanadoo.
impossible de choisir sa page de démarrage après install de messengerreseau d'entreprise et ADSL perso
Impossible de se connecter avec Msn MessengerAnti pub pour messenger 6.0.0268
desinstalle messengermsn messenger avec linux
Plus de sujets relatifs à : [Messenger 6] Options perso - mon statut grisé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR