Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?

n°1669126
HERIBERT
Posté le 06-08-2004 à 20:15:00  profilanswer
 

Si oui : je fais comment ?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 20:15:00  profilanswer
 

n°1669172
Tricky
En tapinant.
Posté le 06-08-2004 à 21:23:24  profilanswer
 

Non tu peux rendre "compatible" n'importe quelle adresse e-mail. Il faut allé sur passport.net

n°1669870
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-08-2004 à 20:44:46  profilanswer
 

il n'y a strictement rien de spécial à faire, et microsoft n'a jamais voulu faire croire le contraire. Je comprends pas pourquoi plein de monde croit ça [:autobot]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1669913
mum
Posté le 07-08-2004 à 22:28:26  profilanswer
 

mais a ta place je prendrais pas ton vrai email parce que apres, bonjour le spam...

n°1670273
Boldorak
Posté le 08-08-2004 à 13:14:32  profilanswer
 

Pas de spam pour moi avec mon mail normal... Un des avantages de cette méthode est de ne pas pouvoir se faire pirater par l'outil que donne hotmail : réinitialisation du mot de passe par réponse à la question secrète.
Bon nombre de personnes se font avoir. Avec un mail perso pas de pb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?

 

Sujets relatifs
Comment se creer un compte ftp chez free gratuitement svp ?Interdire la fermeture d'une session MSN Messenger
Msn messengerLire mail hotmail depuis Mozilla/Thunderbird
comment Partager des fichiers sans compte anonymeproblème entre hotmail et oulook express 6
problème entre hotmail et oulook express 6A propos des mots de passe MSN
Plus de sujets relatifs à : Messenger : un compte MSN Hotmail est-il indispensable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR