Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger ou AIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messenger ou AIM

n°1760410
zigounium
Posté le 14-10-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

je voudrais établir une conversation avec d'autres personnes au moyen d'une webcam et d'un micro mais j'ai des soucis
y a t il obligation que les deux correspondants aient le même système ( AIM ou MSN messenger) ?
on arrive a communiquer avec les messages écrits mais on ne se voit pas et on ne s'entend pas, même avec le même système ( msnmessenger
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger ou AIM

 

Sujets relatifs
s'il vous plait j'ai besoin d'aide... msn messenger et linksysconfigurer msn messenger avec Linksys WAG54G
gros probleme d envoi de messages avec MSN messengerNon connecte apres installation d'un messenger ?
MSN Messenger fonctionne chez vous ce matin ???problème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeMSN messenger et la mise a jour
MSN MESSENGER 6.2 ce coupele meilleur ? : msn messenger , AIM, yahoo messenger ?
Plus de sujets relatifs à : messenger ou AIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR