Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

merci aux informaticiens

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

merci aux informaticiens

n°2545499
Pompiers02​18
n'est pas peur d'avancé
Posté le 15-10-2006 à 18:49:01  profilanswer

Bonjour à tous, voila j'ai besoin de votre aide je vous explique, quand je reçoit un mail de temps en temps dedans s'y trouve des lien comme par exemple: me désabonner, une adresse internet ou encore cliquer içi ou en savoir plus, mais le soucis c'est que je n'arrive pas à les ouvrir il m'enmenne tout de suite dans une fenêtre qui dit: rechercher le navigateur internet et en dessous j'ai les sous dossiers: mes documents, ma musique, mes documents récents etc.., donc si vous avez la solution àmon problème merci à l'avance de m'en faire part, merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 18:49:01  profilanswer

n°2545500
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-10-2006 à 18:56:33  profilanswer

mauvaise section => section software

---------------
Ma cinémathèque
n°2545501
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 15-10-2006 à 20:09:36  profilanswer

je pe quanf d même repondre je pense qu'il faut que tu selectionne un navigateur par défaut ou si ça ne marche pas que tu règles les options de ton client de messagerie (outlook thunderbird ...)
pour passe rton navigateur vas dans les option d'intenret explorer il y a un onglet ou les logiciel attribuer a l'ouverture de certaine chose est inscrit pour outlook ça doit être pareil mais personnelemnt j'utilise firefox
bonne chance
ps: je pense a un truc pour continuer la manoeuvre tu cherche parmis tes dossier lorsqu'il te le propose c:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE (chemin par défault d'IE)
ou si tu utilise firefox
c:\Program files\Mozilla Firefox\Firefox.exe

n°2545503
freds45
Posté le 15-10-2006 à 20:40:44  profilanswer

Merci de mettre un titre en rapport avec le probleme.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

merci aux informaticiens

Sujets relatifs
merci aux informaticiensPanne sur Freebox ?? besoin d'aide merci
Probleme: Windows qui ralentitQui peut me dire si jai un virus avec mon scan hijack merci
Probleme nforce4 (ne concerne pas le p2p merci)Sauvegarde partition DD sur config Core2Duo - Urgent merci
Probleme de mail rejeté (résolu merci)partage spécial XP Pro merci de m'aider
un peu d'aide merci sur l'hebergement 
Plus de sujets relatifs à : merci aux informaticiens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR