Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et des menus déroulants "dynamiques"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel et des menus déroulants "dynamiques"?

n°3012556
Fl@p
Posté le 14-10-2011 à 02:48:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je réalise actuellement sous Excel un fichier dans lequel je recense de nombreuses données sur de nombreuses feuilles (jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous). Ce que je voudrais réaliser, c'est synthétiser le tout sur une même feuille en utilisant une sorte de menu déroulant "dynamique" qui, quand je choisis une valeur listée, me renvoie aux données relatives à cette valeur et me permette de les modifier.  
Un exemple simple: à chaque feuille correspond un salarié, ainsi que son salaire et que son nombre d'heures travaillées. Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir avoir sur une seule feuille un menu déroulant dans lequel je choisis le salarié et que cela m'affiche directement en dessous son salaire et ses heures, avec la possibilité de les modifier.
 
Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis tout ouïe...  ;)  
 
Thanks


Message édité par Fl@p le 14-10-2011 à 02:49:16
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 02:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel et des menus déroulants "dynamiques"?

 

Sujets relatifs
Criètre de validation ExcelTransférer des données excel sur un fichier in design/photoshop
Excel 2010 - format cellules -> n° de telMS Word et MS Excel: étiquettes
Code sur ExcelExcel ou autre?
pb longueur nombre dans cellule excel 2002Ouverture de fichiers excel sur serveur très lente
Résolu [Excel] Index Equiv dans une zone MobileAppel à l'aide : Fichier EXCEL corrompu (ou endommagé)
Plus de sujets relatifs à : Excel et des menus déroulants "dynamiques"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR