Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?

n°2959089
mikesuper
Posté le 29-08-2010 à 21:43:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais installer windows 7 pro, sur mon PC, étant donné qu'il n'y a pas de logiciel de messagerie intégrée. Je suis à la recherche d'un.
 
C'est pour gérer une dizaine d'adresse mail.
 
Je suis à la recherche d'un logiciel simple et fiable.
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Mikesuper
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 21:43:24  profilanswer
 

n°2959106
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-08-2010 à 00:19:32  profilanswer
 

thunderbird, windows live mail

n°2959118
yf38
Posté le 30-08-2010 à 08:02:46  profilanswer
 

Bonjour,
Quand j'ai installé 7 J'ai commencé d'abord avec windows live mail, mais je n'ai pas aimé sa manière de gerer les importations et plus généralement les fichiers dans ses repertoires, au fur et à mesure de son utiisation.
J'ai testé alors Thunderbird en version portable 2.0.0.23 et j'y suis resté.
Avantages: pas d'installation, possibilité d'en avoir plusieurs exemplaires, pour conserver des messageries d'archivage par exemple, avec le programme qui va avec.
Inconvenients:  
forcément pas très bien intégré au système, mais il doit bien y avoir moyen de le faire devenir "par défaut".
Il peut gérér autant de comptes que tu veux (enfin j'ai testé avec 4, de fournisseurs differents).
Carnet d'adresse qui lui est propre, mais windows live mail aussi, fini le carnet d'adresses du repertoire "contacts" de Vista.
 
Finalement, j'ai laissé tomber "live mail" puis "live movie maker", reste plus que "live galerie".
çà fait peut-être plaisir à certaine commission, mais pour moi c'est une régression.


Message édité par yf38 le 30-08-2010 à 08:06:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?

 

Sujets relatifs
Logiciel cpuLogiciel pour créer des menus DVD
Cherche logiciel d'archivage de documentsImpossible de definir un client de messagerie par defaut
Cherche logiciel pour activer touche wifi sur fujitsu Amilo urgentLogiciel win7 anti doublon ?
[resolu] recherche d'un logiciel pour le reseau...Ouvrir 2 instances d'un même logiciel mono-instance...
Logiciel pour gerer marque pages firefox ?Meilleur logiciel Messagerie Réseau ??
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR