Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de sous titre sous media player classic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de sous titre sous media player classic

n°2809676
creep
Devil Inside
Posté le 28-09-2008 à 20:51:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réinstaller vista (business) et j'ai installé le satsuki decoder pack avec media player classic pour lire mes vidéos et j'ai un probleme pour lire les sous titres avec mpc. J'ai bien sélectionné le bon rendu dans output mais il refuse toujours de m'afficher les sous titres. J'ai vraiment aucune idée d'ou ca peut venir. J'ai installer directx 9 manuellement et ca a l'air marché vu que je peux jouer à civilization 4 et j'arrive vraiment pas à voir d'ou ca peut venir.
 
Je sais pas non plus quoi dire d'autre pour que vous m'aidiez mais je pense avoir tout dit. J'ai chercher sur google mais pas trouver de réponse  :cry:


---------------
-=[No Remorse]=-
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 20:51:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas de sous titre sous media player classic

 

Sujets relatifs
Pas d'image lors de la lecture de vidéos avec le Lecteur Windows MediaPB Flash Player IE 7 - XP Pro
Apparence windows media player 11ervice Partage reseau du lecteur windows media a cessé de fonctionner
Cherche personne possédant Windows Xp MCE et un récepteur IRMedia Center - Son décalé par rapport à l'image
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaAssocier les fichiers à windows media player 11
Plus de sujets relatifs à : Pas de sous titre sous media player classic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR