Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

mapping du home folder dans un bureau citrix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2741673
toadlemali​n
Posté le 06-12-2007 à 17:04:10  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un soucis sous citrix, j'ai publié un bureau, j'ai configuré une GPO pour les map réseaux, tout fonctionne correctement à ce niveau là.
Seul problème, le home folder des utilisateurs ne se mappe pas dans le poste de travail du bureau citrix.
il est pourtant bien mappé lorsqu'ils se loguent sur leur session windows classique.  

le home folder est paramétré sur chaque compte AD dans l'onglet "profile"

est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance
toad

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 17:04:10  profilanswer

n°2741688
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-12-2007 à 17:47:55  profilanswer

Normal : lors d'une session TSE/Citrix, c'est le paramétrage de l'onglet "Profile Terminal Server" qui est pris en compte. Si tu veux te pallucher le boulot compte par compte, vas-y. Sinon, si tu as des serveurs Citrix sous Win2003, utilise plutôt une GPO.

n°2741691
toadlemali​n
Posté le 06-12-2007 à 17:58:23  profilanswer

parfait merci, c'est exactement ce que je cherchais :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Quel logiciel réalise cette fonction (sorte de jeu sur le bureau)TSE/bureau distant et bureau
Bureau plus grand que l'écran!?Impossible d'acceder au bureau après un boot/reboot
[XP]Après avoir déplace l'emplacement du bureau, j'en aurai deux?Personnalisation du bureau IE
Multi utilisateur sur Vista en simultanée (Bureau a distance)montage disque dur reseau sous xp home
(Astuce) Sidebar/votre Dock visible en cliquant sur l'icone bureauEnregistrer Sur --> Bureau
Plus de sujets relatifs à : mapping du home folder dans un bureau citrix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)