Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les logs de msn?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les logs de msn?

n°2193803
Roccaa
Posté le 19-10-2005 à 11:56:23  profilanswer

Voila je n'ai pas vraiment trouver la section appropriée mais je pense qu'ici des personnes pourraient me repondre.

Je voulais juste savoir comment on recuperait les logs de discussion sur msn (et si c'etait possible) car j'ai perdu un message tres omportant contenant des données primordiales pour mon travail et impossible de remettre la main sur cette discussion..

Par avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 11:56:23  profilanswer

n°2193809
shuai
Posté le 19-10-2005 à 12:07:45  profilanswer

Bonjour,

regarde dans "mes Documents\Mes fichiers reçus\utilisateur"
ils sont la par defaut. Sinon regarde dans tes options msn --> messages-->historique. Tu as le lien

n°2193823
Roccaa
Posté le 19-10-2005 à 12:24:07  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Les logs de msn?

Sujets relatifs
J'ai repéré un truc bizarre dans les logs de Zone-alarm AWSTATS et analyse de logs
[résolu]Dossier "Logs" créé sur mon bureauVoir ses logs ftp chez free
serveur ISA 2000 -> logsAu secour! Un spyware des plus genant !!! Capture + Logs HiJack inside
Probleme avec explorer.exe - logs HijakThisTraces bizarres dans mes logs de Firewall
Exploiter des Logs Apache sous WindowsQuestions sur les logs de microsoft management console urgent
Plus de sujets relatifs à : Les logs de msn?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR