Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ces logiciels sont-ils néfastes?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2339267
neoluna
Posté le 26-02-2006 à 16:50:32  profilanswer

Bonjour, j'utilise ad-aware pour les spyware et ccleaner ou tuneup pour tout ce qui est d'optimiser, effacer la mémoire cache, réparer les erreurs de windows...est-cee que ce genre de logiciels peut effacer des choses qu'ild ne devraient pas?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:50:32  profilanswer

n°2339388
neoluna
Posté le 26-02-2006 à 18:27:08  profilanswer

:pt1cable:

n°2339395
Le3d
Posté le 26-02-2006 à 18:30:20  profilanswer

Je connais Ad-ware, il est sans problème.

n°2339401
RainbowChi​ld
Posté le 26-02-2006 à 18:33:43  profilanswer

C'est tout relatif... CCleaner est à manier avec précaution (comme spybot search'n'destroy) bien regarder ce qu'il propose de réparer vu qu'il intervient sur la BDR... Cela dit il t'en propose une sauvegarde qui permet de revenir en arrière...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Logiciels Benchmark durant plusieurs jours d'exécutionAvis sur des logiciels de telesurveillance
Prevenir l'admin à l'installation de logiciels sur des clientswindows, firefox, tous les logiciels .. plus de couleurs !!
Est il possible de cloner une install avec logiciels et pilotes?logiciels
Je cherche des logiciels de statistiques de plans d'expériencesLogiciels rattachés à Microsoft Office Project Server 2003
Quels logiciels legers pour un Pc tres limite. 
Plus de sujets relatifs à : Ces logiciels sont-ils néfastes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR