Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versions

n°2872377
greg878
Posté le 29-06-2009 à 15:55:33  profilanswer
 

Hello.
 
Topic pour le fun, je pense que ce serait bien de se faire une petite liste des logiciels qui ont reignés en maitre dans leur domaine avant de devenir des bouzes.
 
Je commence par en donner 2. Même si je les utilise encore de temps à autres, il m'arrive rarement d'en penser du bien.
 
1 - Winamp. Autrefois le MP3 était indissociable de Winamp. Aujourd'hui Winamp est devenu une usine a gaz qui met plusieurs secondes pour se lancer et lire un simple fichier mP3 de quelques kilos. Sans doute la faute à l'intégration de trop de fonctions qui servent à rien.
 
2 - Firefox. A une époque, utiliser Firefox, c'était éviter de devoir formater son ordi chaque semaine à cause de toutes les merdes qu'on chopait à cause d'IE. Aujourd'hui utiliser Firefox, c'est un bon moyen de faire ramer son ordi.
 
Aller à vous de vous lacher.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 15:55:33  profilanswer
 

n°2872381
Tuxerman12
Posté le 29-06-2009 à 16:02:56  profilanswer
 

Essaie Firefox 3.5

n°2872382
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-06-2009 à 16:10:08  profilanswer
 

Acrobat Reader
Nero
ACDSee
 
Pour Firefox, il faut voir aussi les extensions que tu as

n°2872392
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 16:33:52  answer
 

Bonjour.
 
Quel est l'intérêt d'un tel topic ? [:autobot]
 
Laissez les pourriciels mourrir tranquillement, ça évitera des gros trolls dans un topic consacré :whistle:
 
Puis Firefox dans la liste d'un topic qui s'appelle "TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versions", c'est très très limite quand même :/

n°2872527
Modération
Posté le 30-06-2009 à 09:44:38  answer
 

Topic à troll.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versions

 

Sujets relatifs
En 2009 quels logiciels utiliser pour sécurisé son pc?Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.
Développer des logiciels en arabe, possible en 2010 !Cherche logiciels pour appliquer des restrictions
XP - Dossiers en desordre uniquement sous les logiciels.Vous avez quoi comme logiciels sur votre pc ?
Getdataback, besoin d'aide, ou autre logiciels ?Logiciels de synchonisation
[Résolu]Recherche une versions d'évaluation de Tse pour 2003 server 
Plus de sujets relatifs à : TOP des logiciels qui sont devenus pourris au fil des versions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR